AGRESSION DU PRÉSIDENT GOITA : SOUTIEN TOTAL AUTOUR DU NUMERO UN MALIEN

Spread the love

La Tabaski 2021 a failli aller au drame avec cette attaque au couteau contre le numéro un de la transition au Mali, le Colonel Assimi Goita. Depuis, la société civile ainsi que l’arène politique tous ces acteurs affichent leur solidarité autour du Colonel Président.

Parti à la grande mosquée pour la prière de Tabaski, le Colonel Assimi Goita, a été attaque tout juste au moment, où l’Imam de la grande mosquée allait pour immoler son mouton de sacrifice. Un inconnu a tenté de l’agresser au couteau. Son agresseur a été maitrisé par la sécurité rapprochée du Président, empêchant ainsi l’agresseur d’accomplir dans son sinistre forfait.

Heureusement le Président Goita va bien, et les autorités compétentes sont à pied d’œuvres pour situer les responsabilités à travers des enquêtes en cours. Les vidéos circulent, et laissent voir que l’agresseur a échappé bel et bien au cordon de sécurité autour du Colonel. Depuis, les communiqués se multiplient. Les partis politiques affichent leur soutien au Président de la Transition.

Mieux, la côte du tombeur de Bah N’Daw est remontée. Espérons que cette convergence d’opinions puisse atténuer les divergences du front social.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *