ASSISES DE MALI EMERGENCE : BATHY DIAWARA RECONDUIT ET INDEXE UN CANDIDAT POUR LE PALAIS PRESIDENTIEL

Spread the love

L’ambition fut affichée quand le parti Mali Émergence, a tenu son 1er congrès durant le week-end. C’était en présence de Tieman Hubert dont la présence n’avait rien de gratuit. Le patron de l’UDD, semble avoir des ambitions pour les présidentielles à venir.

Pour ces premières assises du parti, le CICB a refusé du monde. L’honorable Bathy avec les délégués de sa formation venus de partout, a profité de ces assises pour fixer le cap du parti. Il a été reconduit par les congressistes sous les yeux du Pr Dioncounda Traoré.

L’ex député de la commune 1, a annoncé la participation de Mali Émergence aux futures Elections. Pour la présidentielle, il n’ira pas avec l’équipe de 2018 dont il pilotait le directoire.

Son choix s’est porté sur l’ex ministre Tieman Hubert coulibaly pour KOULOUBA. L’honorable Bathy, a salué l’expertise de l’homme en matière de gestion gouvernementale. Pour Bathy, Tieman Hubert a la capacité d’apprécier et de maitriser les contours de la crise actuelle que traverse le pays.

Désormais, on peut dire sans se tromper que Mali Emergence, a son candidat Koulouba 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *