SURSAUT NATIONAL : LE MOUVEMENT REPUBLICAIN D’AINEA IBRAHIM CAMARA, PREVOIT UNE MARCHE

Spread the love

C’est la date de demain 22 juin, qui a été retenue par le comité directeur du Mouvement Républicain pour leur marche de soutien à la réussite de la transition. L’annonce a été faite par son président, qui au passage, fera sa lecture de la première phase de la Transition.

D’emblée Ainéa Ibrahim Camara n’a pas caché son intention de briguer la Magistrature suprême du pays, lors de la prochaine élection présidentielle en février 2022.

Dans un contexte dominé par l’arrivée du second gouvernement de la Transition, il a argumenté que  l’échec de la première équipe était prévisible. Pour le président du M.R, Bah N’daw n’a rien fait étant à tête de la transition.

«Les effets d’annonces et promesses furent légion mais rien n’a suivi pour finalement conduire aux dérives à l’origine de son départ musclé, que je condamne malgré tout en tant que Républicain», indique celui qui fut candidat déclaré à KOULOUBA en 2018.

Ainsi, Dr Ainea met en avant la réussite de la transition qui devrait être la priorité de tous. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, il prévoit une marche le mardi 22 juin afin de démontrer le soutien et la disponibilité de son regroupement aux nouvelles autorités de la transition pour la bonne marche du Mali.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *