POLITIQUE : L’ASMA SE RENFORCE A KATI AVEC LES ARRIVEES DES SECRETAIRES GENERAUX DES SECTIONS DE L’ADEMA ET DU MPR

Spread the love

Au sortir de son deuil suite au décès du fils de son président, le parti du Tigre se renforce. Une montée en vitesse qui a eu lieu dans le cercle de Kati où le secrétaire général de la ruche a intégré ASMA. 

Soumeylou Boubeye Maiga,  a enfin repris du service. El Tigré aura surmonté l’épreuve douloureuse que nous avons relayée dans nos colonnes quand il avait perdu son premier garçon. Il vient de reprendre ses activités politiques. L’homme était dans le cercle de Kati pour accueillir des nouveaux adhérents à son parti, l’ASMA-CFP.

Pour son retour dans l’arène politique, il s’est rendu à Diédugou Torodo dans le cercle de Kati pour assister à la cérémonie d’adhésion de ses nouveaux militants, c’était le dimanche dernier. L’ex premier ministre d’IBK, a repris du poil de la bête dans cette circonscription électorale tant convoitée. C’est donc une vague importante d’adhésions, parmi lesquelles, on note celle du secrétaire général de la section ADEMA des lieux, il n’est pas seul, son homologue du MPR, aussi aura prêté allégeance au parti de Soumeylou B.Maiga.

Ainsi, les SEGAL démissionnaires rallient l’ASMA avec armes et bagages.  Une aubaine pour  SBM, qui voit venir certainement  des connaisseurs avérés de la scène locale de la cité garnison. Personnes ressources, dont la venue pourra aider l’ASMA pour les échéances électorales à venir en 2022 !

Idy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *