ECHOS DE L’URD : MAMADOU IGOR DIARRA DEPOSE SES VALISES CHEZ LE PARTI A LA POIGNEE DE MAINS

Spread the love

Le principal parti de l’opposition vient d’avoir dans ses rangs Mamadou Igor Diarra. Ancien candidat aux élections présidentielles de 2018, il est bien parti pour être probablement le candidat de la formation du défunt Soumaïla Cissé pour KOULOUBA en fin de Transition 

L’ex ministre de l’Economie Igor, qui était aux commandes de Mali en Action, a rejoint l’URD. Il a choisi de déposer ses bagages au sein de ce parti dans un contexte où les esprits sont marqué par la présidentielle prévue dans presqu’un an. Selon, quelques indiscrétions, tout laisse à croire qu’il pourrait être le porte étendard de la maison verte.

Financier jouissant d’un réseau hors du Mali, son carnet d’adresses sera utile pour mobiliser des ressources. Nos sources révèlent qu’il a fusionné avec l’URD et occupera le rang de Vice-président.

A noter que l’ex candidat pour KOULOUBA 2018 avait fini à la 14ème place pour 36048 voix dont 1,12% des votes. Cette fois-ci, l’objectif sera d’avoir une place dans le top 3, s’il est retenu par la base de l’URD.

I. Keita

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *