GRADUATION DU CENTRE BIASSON COUTURE : MAMADOU OUMAR SIDIBE PARRAIN DE LA 1ERE EDITION

Spread the love

Le président du PRVM était au sein de ladite école samedi soir pour la remise des diplômes des 12 sortants.  Une cérémonie grandiose en compagnie de Kalifa Dembélé, promoteur du groupe Biasson. 

L’homme fort du parti du chameau  est venu marquer ce grand moment, suite à une sollicitation de la direction du centre de couture. Le groupe BIASSON l’a remercié pour son soutien constant envers son centre de formation en couture. Il s’agit de la première promotion (2018-2020) dont 11 dames et 1 homme.

Dans la foulée, plusieurs artistes de renom ont pris part à l’évènement. On peut citer général Ballodi, Nene Soumano ou Nafi Diabaté.

Indiquant ne pas être à une tribune politique, Mamadou Oumar Sidibé a salué les élèves pour les œuvres qu’ils ont exposé lors du défilé. Pour lui, l’honneur revient au PDG Kalifa Dembelé et son staff  qui ont cru en lui pour prendre en compte la promotion qui portera son nom. C’est une façon de lutter contre la pauvreté mais aussi faciliter la création d’emplois, a indiqué le leader du PRVM qui a aussi remis des machines à coudre aux récipiendaires.

C’est dire que l’ex candidat à la présidentielle de 2018 reste  un philanthrope malgré son activisme politique. Des vertus qui s’expliquent en partie à travers le créneau de son parti : LE LADIRIYA.

Id. Keita 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *